.oFF/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.oFF/

Forum du Clan OFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -oFF- VS *W.A.T* #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$p!R
No-Life
No-Life
$p!R


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/05/2007

-oFF- VS *W.A.T*  #2 Empty
MessageSujet: -oFF- VS *W.A.T* #2   -oFF- VS *W.A.T*  #2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:54

Salut

Rapport du match by $p!R

Tout dabord les wat ont choisi la map "aldernest". Ils ont attaquer en premier....Notre défence ne fut pas trop mauvaise mais sans plus (Technique élaborer par moi meme pas encore au point) Rolling Eyes oups^^
Et enfin on a attaquer a notre tour LA $p!R MACH!NE est arrivé en renfort Twisted Evil
On s'en ai bien sorti grâce a TaNa qui a mit l'objectif on ne sait pas comment
seul lui le sait. (MERCI TANA) lol!


Enfin on passe a notre map "Sp2 ==> pour les nouveaux Supplydepot2"
Et là la $p!R MACH!NE is comming BACK avec un score de PORC 20/6 king
Enfin bref floppy planta direct a la porte du bas mais un NOOB (N!LL vous voyer) a dufuse (lol on sait pas comment). pas grave on arrive a CASSER toutes les portes...puis on met le truc en place JE répare l'instalation charge le truc et BAM TaNa se met en place avec le $p!R TECHNIQUE (en privée pour la technique) OpPopOP map fini en envirion 7min MDR

Puis la défence premier palier (GRAVE MERDIQUE je trouve pas de bon endroit Sad ) Enfin bref seconde porte PERSONNE NE PASSE!! LA technique fonctionna

Merci a Floppy (avec ces couleurs de MERDE) et a TaNa (et surtout a MOI)

J'avais oblié le score 4-0 pour les -oFF-

Amicalement $p!R
Revenir en haut Aller en bas
.oFF/DarK+
No-Life
No-Life
.oFF/DarK+


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

-oFF- VS *W.A.T*  #2 Empty
MessageSujet: Re: -oFF- VS *W.A.T* #2   -oFF- VS *W.A.T*  #2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:57

lol mais dis moi vous les avait demonter les pauvre Wat a tu es sur que on va en revoir 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
 
-oFF- VS *W.A.T* #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.oFF/ :: Wars :: Wars-
Sauter vers: